Instagram
Sarah Gagné est née en Gaspésie d’une maman québécoise et d’un père africain. Une réalité qui lui apprit très tôt le sens de la résilience, l’acceptation et de rêver gros, voir grand et voir loin. Elle puise en elle une force et un esprit de voyageur clairement ancestral. Sarah est une athlète de haut niveau ayant touché à tout. Elle a refait ses racines ici à Montréal depuis plus de 20 ans où elle apprit à découvrir qui elle est et à se bâtir sa propre garde rapprochée, son village.
Qu’est-ce qui t’inspire le plus de ta pratique?
En tant que massothérapeute , Sarah voit le corps humain comme un îlot d’énergie. Ses mains sont un outil de transmission d’énergie guérissante et vivante. Elle recherche à mettre en valeur la force intérieure de chaque personne. Dans ses différentes interactions, que ce soit professionnelle ou personnelle, elle le fait avec bienveillance. Son sourire, son regard et son écoute apaisent tout tourment environnant qui ne sont pas en lien avec notre force intérieure.
Tout ce que Sarah entreprend est empreint d’un souci du détail et de l’harmonisation du beau, de la douceur, d’humanisme et de courage. La persévérance et la conviction que tout être humain a le droit au bonheur et d’un équilibre spirituel et physique la guide dans ses prises de décisions et des opportunités qui se présentent à elle.